Sanctuaire - refuge très longue durée ou à vie

Une alternative responsable à l'abandon ou replacement définitif et douloureux de votre animal 

Vous devez vous séparer provisoirement ou définitivement de votre lapin ou de votre cochon d'Inde et ne souhaitez pas le perdre de vue? Vous souhaitez contribuer à la suite de sa vie sans les contraintes quotidiennes?

 

Nous nous sommes rendus compte que pour certains cas, il était nécessaire de proposer une alternative à l'abandon pur et simple des animaux tant aimés et choyés durant plusieurs années.

Nous avons décidé d'ouvrir un espace pour vos lapins et cochons d'Inde dont vous ne pouvez plus vous occuper mais pour lesquels vous souhaitez rester propriétaire, continuer à contribuer à leur bien-être et pouvoir venir les voir à tout moment.

Vos animaux seront détenus en groupe dans un beau parc (extérieur ou intérieur, en fonction des habitudes et de la saison d'arrivée), seront nourris et soignés quotidiennement par nos soins. Vous pourrez venir les voir quand vous le souhaitez et pourrez aussi les reprendre chez vous si votre situation s'est améliorée. Les soins vétérinaires restent à votre charge (mais seront toujours discutés avec vous avant toute prise de décision) et la contribution demandée (sans option/demande spécifique de votre part) sera de 65.-/mois par animal pour une durée minimale de 6 mois.

« Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry

 

Sanctuaire.jpg
Sanctuaire1.1.jpg